top of page

jeu. 11 juil.

|

Sauveterre-de-Rouergue

Tôt un dimanche matin

"Tôt un dimanche matin" par Julien Coquentin est la seconde exposition temporaire de la saison 2024 du musée du Pôle des métiers d'art du Pays Ségali. Rendez-vous le vendredi 19 juillet à partir de 18h à l'Ancre, à Sauveterre-de-Rouergue, pour la soirée de vernissage.

Tôt un dimanche matin
Tôt un dimanche matin

Heure et lieu

11 juil. 2024, 10:00 – 29 sept. 2024, 18:30

Sauveterre-de-Rouergue, Bd Lapèrouse, 12800 Sauveterre-de-Rouergue, France

À propos de l'événement

"Voilà une dizaine d’années que j’ai quitté Montréal. J’y repense  souvent. Je me souviens de ses rues, du détachement et de la fantaisie  de sa population, je me souviens de sensations éprouvées en  photographiant alors que je souhaitais réaliser une poétique de la ville  et de l’éloignement, une balade américaine en somme. La cité que je me  mis à photographier se confondit avec mes rêves de gosse, lorsque  j’imaginais, assis dans l’obscurité d’une salle de cinéma, ce que  signifiait vivre en Amérique. Les gamins de là-bas me rappelèrent ceux  peuplant mon enfance dans l’Aveyron, les saisons se mêlèrent à mes  souvenirs - la blancheur hivernale de l’Aubrac, une boralde claire, les  remous du Saint-Laurent."

Julien

"Tôt un dimanche matin" par Julien Coquentin est la seconde exposition  temporaire de la saison 2024 du musée du Pôle des métiers d'art du Pays  Ségali. Rendez-vous le vendredi 19 juillet à  partir de 18h à l'Ancre, à Sauveterre-de-Rouergue, pour le vernissage de  l'exposition avec Julien Coquentin et une permofance musicale live de  Tana Barbier.

En juillet et août, le musée  est ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h & de 14h à 19h. En  septembre, du mardi au samedi de 14h à 19h.

L'entrée  au musée, son espace d'exposition temporaire et son exposition  permanente "Métiers à créer. Artistes/Artisans ?" est de 4.50 € en plein  tarif, 3 € en tarif réduit (12-18 ans, demandeurs d'emploi...) et  gratuit pour les moins de 12 ans.

Partager cet événement

bottom of page